Blogue

Publiée le 12 avril 2020
- Partagez -

Coronavirus (dimanche 12 avril 2020)

Bonjour à tous! Nous sommes le dimanche de Pâques (12 avril) 2020. J’espère que vous vous porté tous très bien et que vous faites comme moi et continué de vous entraîner par vous même. À regarder les nouvelles, il n’est pas encore garanti que les écoles et activités sportives reprendront d’ici peu. Le gouvernement parle même que cela n’arrivera pas avant la fin du mois d’août. Très triste. J’ai tout de même mis sur Facebook quelques vidéos d’entraînement de karaté intitulés « Karaté Virus » en français et sous titré en anglais. Abonnez-vous à Facebook à « Centre des Arts Martiaux Guy Brodeur » et/ou Youtube sur (Guy Brodeur karate) pour voir ces vidéos.

Ne vous inquiétez pas pour les examens. Tout sera reporter quand nous pourrons reprendre les activités.

CHANGEMENT MAJEUR DU TYPE D’ENTRAÎNEMENT…

Il est très clair que nos entraînements de karaté, Jiu Jitsu Brésilien et Aïkibudo seront modifié pour suivre l’air du temps. Donc plus de travail de 2×2, ou du moins à plus de 2 mètres de distance.

Le séminaire avec Sensei Scott Langley est évidemment annulé. Par contre nous utilisons l’application ZOOM pour produire des entraînement à travers le monde avec HDKI international. Les infos d’utilisation passeront sur « Centre des Arts Martiaux Guy Brodeur » sur Facebook.

Le prochain avec moi et Sensei Scott sera « en principe » samedi le 25 avril à 10am sur ZOOM et sur Facebook Live. À reconfirmer. Alors continuez de vous entraîner et gardez le moral. On vas tous s’en sortir « ensemble ».